Astre

The network ASTRE
Established in 1992, the star professional network has now become the 1st European group of transport and logistics SMEs.
Avec plus de 300 implantations situées dans l’Union européenne, ce regroupement permet de mutualiser des échanges de fret et de savoir-faire, réalisant ainsi des économies d’échelles avantageuses pour tous les acteurs de la Supply Chain.

ASTRE is constantly developing a solid network of intelligent solutions in the fields of transport and logistics. The Group has a strong territorial base, great flexibility, as well as an excellent knowledge of users' needs. With these assets, ASTRE develops tailor-made, scalable and eco-responsible transport and logistics solutions.

astre_flags

The ASTRE Group offers reliable, efficient, economical and environmentally friendly transport solutions to all:

HQT (High Transport Quality) solutions allow efficient management of local, national and international flows.

Palet System: astre palet System is THE palletized transport solution offered by the astral network. With its 11 European hubs and its regional platforms of proximity, astre palet System guarantees every day the safety and traceability of your shipments, from the removal of your goods to their delivery.

Astre City is the eco-citizen urban distribution solution. Launched in the fall of 2010, it is a new concept: the D.I.P.S. (Intelligent, Clean and Silent Distribution).

Astre Chariot: the global solution for your heavy, voluminous parcels in on-board forklifts. Thanks to our network of 25 distributors and 250 on-board trolleys in France, Benelux and Switzerland, we specialize in the delivery of heavy, bulky and bulky products to individuals, professionals and construction sites.

Astre Loc: First network of independent industrial vehicle rental with driver, ASTRE LOC is the tailor-made solution, combining the strength of an international network and regional proximity. ASTRE LOC offers all the advantages of a clean park, in your colours, that frees you from the social and material constraints of transport, for a better optimisation of your know-how.

Astre Control Tower: Our centralized operating solution based primarily on own resources allows you to manage all your flows on a national and international scope.
Cette solution se distingue par un pilotage de flux intégré au service des clients et des Astriens.

en_GBEnglish
fr_FRFrench en_GBEnglish

Astre

Le réseau ASTRE :
Créé en 1992, le réseau professionnel Astre est devenu aujourd’hui le 1er Groupement européen de PME de transport et de logistique.
Avec plus de 300 implantations situées dans l’Union européenne, ce regroupement permet de mutualiser des échanges de fret et de savoir-faire, réalisant ainsi des économies d’échelles avantageuses pour tous les acteurs de la Supply Chain.

ASTRE développe jour après jour un réseau solide de solutions intelligentes dans les domaines du transport et de la logistique. Le Groupement dispose d’un ancrage territorial fort, d’une grande souplesse, ainsi que d’une excellente connaissance des besoins des utilisateurs. Grâce à ces atouts, ASTRE élabore des solutions transport et logistique sur-mesure, évolutives et éco-responsables.

astre_flags

Le Groupement ASTRE propose à tous des solutions transport fiables, efficaces, économiques et écologiques :

Les solutions HQT (Haute Qualité Transport) permettent une gestion efficiente des flux locaux, nationaux et internationaux.

Palet System : Astre Palet System est LA solution de transport palettisé proposée par le réseau Astre. Fort de ses 11 hubs européens et de ses plateformes régionales de proximité, Astre Palet System garantit tous les jours la sécurité et la traçabilité de vos expéditions, depuis l’enlèvement de vos marchandises jusqu’à leur livraison.

Astre City est la solution de distribution urbaine éco-citoyenne. Lancée à l’automne 2010, il s’agit d’un nouveau concept : la D.I.P.S. (Distribution Intelligente, Propre et Silencieuse).

Astre Chariot : la solution globale pour vos colis lourds, volumineux en chariot élévateurs embarqués. Grâce à notre réseau de 25 distributeurs et 250 chariots embarqués en France, au Bénélux et en Suisse, nous sommes spécialisés dans la livraison des produits lourds, encombrants, et volumineux chez les particuliers, professionnels et les chantiers.

Astre Loc : Premier réseau d’indépendants de la location de véhicule industriel avec conducteur, ASTRE LOC© est La solution sur-mesure, alliant la force d’un réseau international et la proximité régionale. ASTRE LOC© offre tous les avantages d’un parc propre, à vos couleurs, qui vous libère des contraintes sociales et matérielles du transport, pour une meilleure optimisation de votre savoir-faire.

Astre Control Tower : Notre solution d’exploitation centralisée basée en priorité sur des moyens propres permet de gérer l’ensemble de vos flux sur un périmètre national et international.
Cette solution se distingue par un pilotage de flux intégré au service des clients et des Astriens.